Hello fashionistas !!!!
J’ai le grand plaisir de vous présenter une toute nouvelle marque de bijoux stylés, made in France : Les Interchangeables !
Croyez-moi! J’ai eu un véritable coup de coeur pour ces accessoires de mode ornés de cristaux Swarovski®. Ces bracelets et Strass Box (coffret bracelets) sont à découvrir dès à présent à l’Atelier AC.
“Chaque femme peut se les approprier en devenant sa propre styliste, qu’elle ait un style pointu ou au contraire plutôt classique.”
En plus, c’est l’influenceuse belge, Coralie Porrovecchio, qui a été choisie comme nouvelle égérie de cette marque française qui vient de fêter ses 10 ans en janvier.
L’aventure avec Les Interchangeables a commencé le 9 février dernier …
Vous avez peut-être eu la chance de découvrir Les Interchangeables à l’occasion de notre événement le samedi 9 février. J’espère que ça vous a plu et que vous avez également pu participer à notre concours pour gagner un chèque-cadeau valable sur les articles de la marque.
La boutique a donc démarré une nouvelle aventure avec ces bracelets en ruban élastique en 3 finitions (or rose, or jaune et palladium) et rubans interchangeables. Ce mix de bracelets, c’est le top de la tendance en ce moment !
Aussi, vous le savez peut-être, il me tient à coeur de choisir des marques qui favorisent la fabrication en Europe et qui respectent la dignité des travailleurs. Ce fut l’une des raisons de mon choix pour Les Interchangeables. Le métal des bracelets est fabriqué en Savoie.
Les Strass Box
Ne manquez pas les Strass Box ! Déclinées dans de multiples coloris, elles se composent de différents bracelets interchangeables et d’un un mix entre des cristaux Swarovski® et des pierres semi-précieuses (agate, améthyste, obsidienne …).
Chaque Strass Box contient des bracelets élastiqués et/ou des bracelets réglables afin qu’ils s’ajustent à tous les types de poignet.
Avec ces accessoires, l’objectif de la créatrice est de sublimer toutes vos tenues, des plus décontractées aux plus habillées.
Alors, vous vous laissez tenter?
xx Kusje, Anja